Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexam
Archives
12 novembre 2011

{ Newsletter . . . }

Coucou les filles !

Merci à vous toutes de me suivre sur ce nouveau blog. Ca me fait extrêment plaisir.

L'une d'entre vous c'est inscrite de façon anonyme à ma newsletter... Je tenais à préciser que votre adresse mail n'apparaîtra nul part, donc merci de vous ré-inscrire sans cocher la case "inscription anonyme".

Bonne soirée et à bientôt avec du scrap !

Alexam

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Audrey, Super un nouveau site pour toi. je me suis inscrite le 8/11 et j'attends avec impatience d'autres nouvelles de scrap, de toi. A suivre... bien évidemment. A très bientôt. Bises. Martine
L
Ces inscriptions anonymes! Quand j'en ai et que la personne ne se présente pas, je l'élimine!! Bises. Nadine
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 133
Publicité