Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexam
Archives
15 novembre 2011

{ Challenge page - octobre 2011 }

Bonjour les filles !

Aujourd'hui, un peu de scrap ! !

Je viens vous montrer ma participation au challenge page d'octobre du forum Rendez-vous Scrap.

Il s'agissait de faire un lift de la très jolie page de Tacha :

Lift_de_Tacha

Et voici ma page :

Blog_1

un petit zoom :

Blog_2

Allez, à demain pour deux petites cartes . . .

Bonne fin de journée

Alexam

Publicité
Commentaires
L
De page, j'aime beaucoup les tons!! Bises. Nadine
F
C'est vrai que la page de Tacha est très jolie ... et la tienne l'est tut autant !<br /> Bizz ma belle !
J
j'adore ta page, elle est super!!
M
Très jolie page, Audrey !! Bravo, toute simple comme on les aime. Bises. Martine
T
Oh quelle jolie page et quel joli petit bonhomme ;-) J'ai justement lifté cette page de Tacha il n'y a pas très longtemps. Bises
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 140
Publicité