Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexam
Archives
21 novembre 2011

{ 3 MOIS . . . }

Coucou les filles.

Ce soir, je viens vous montrer ma page réalisée pour le challenge "Les Papiers de Pandore" en août dernier (oh oui, je suis en retard)

Audrey_Avenue_du_Scrap

Un petit zoom :

DSC_0066

Matériel utilisé : Papiers et étiquettes Collection "Promenons-nous ..." Les Papiers de Pandore, découpe rosaces Tim Holtz, masking tape.

Les résultats ont été publiés dans le Webzine n°6 des Papiers de Pandore, dont voici la couverture :

n6p1

Et les résultats :

n6p4

Une troisième place pour moi !

Voici la photo des cadeaux que j'ai reçus :

La même collection de papiers que ceux que j'ai utilisés pour faire le challenge :

Cadeau_re_u

Et un superbe tampon :

Cadeau_re_u_2

Mon p'tit bout avait trois mois sur cette photo, aujourd'hui il en a 6 ... qu'est-ce que ça passe vite !

Bonne soirée

A bientôt

Alexam

 

Publicité
Commentaires
T
Une bien jolie page ! Et bravo pour ta troisième place ! Super les cadeaux !
A
Félicitations, il faut dire que ta page est superbe.... Oh que oui ça passe vite dans 1 mois ma fille aura 1 an, j'ai l'impression qu'elle est née hier :(<br /> Biz
L
Pour ta troisième page avec cette superbe page!! Bises. Nadine
M
Bravo, 3ème place c'est quand même quelquechose!!! Mise en page, embellissements, tout y est !!.Et ton adorable Alexis. On reconnait ton talent, Super Audrey. ScrapBises.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 140
Publicité