Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexam
Archives
27 novembre 2011

{ Joyeux Anniversaire . . . }

Bonsoir !

Ce soir, je vous montre ma carte faite pour le challenge carterie du mois de novembre sur le forum Rendez-vous Scrap.

Les consignes étaient "votre carte doit comporter trois éléments qui doivent être répétés trois fois " . . .

J'ai profité de ce challenge pour réaliser la carte d'anniversaire pour Tourbillon :

DSC_0481

Matériel : bazzil blanc lisse, kraft ondulé, papiers Welcome Home de Bo Bunny, tampon Kési Art, perfo ronde Fiskars et perfo coin arrondi.

Les consignes respectées : trois ronds, trois perles et trois pliures en bas de la carte.

Cette carte a été faite à la suite de celle que je vous ai montrée il y a quelques jours ...

DSC_0480

A bientôt.

Bonne soirée

Alexam

Publicité
Commentaires
C
Bravo copine, tes cartes sont top !
L
Ma belle!! Bises. Nadine
A
J'aime beaucoup et ces pliures c'est une excellente idée !<br /> Biz
J
Magnifique! j'aime beaucoup
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 139
Publicité