Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexam
Archives
30 novembre 2011

{ Des cartes de Noël . . .}

Coucou les filles.

Hier soir, entre deux projets de scrap, j'ai réussi à faire la soirée speed sur le forum C&S.

Il s'agissait d'un combo qui m'a donné envie ...

cOMBO

Du coup, j'ai aussi pris de l'avance sur mes cartes de Noël, même si ce thème n'était pas obligatoire ...

Blog_1

 

Blog_2

Matériel : bazzil blanc lisse, papiers et étiquettes Bloomini Studio, strass.

Allez, c'est l'heure du goûter pour mon fils ... je file !

A demain pour les photos d'un mini.

Bonne fin de journée.

Alexam

 

 

Publicité
Commentaires
F
J'adore, simple et magnifique bravo.<br /> tiens je viens de voir qu'on est toutes les deux du val d'oise.
L
Bravo ma belle! Bises. Nadine
T
J'adore le combo et tes cartes sont vraiment super jolie ! Moi, j'ai raté la soirée pas reçu la newsletter à temps.
S
Elle est trop classe !
A
Ohhhh elle me plait beaucoup celle-ci et ce combo est fort joli !<br /> Bizou
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 140
Publicité