Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexam
Archives
5 décembre 2011

{ 6 mois . . . }

Coucou les filles.

Oui je vous avais promis les photos d'un mini, et bien... ça ne sera pas encore pour aujourd'hui... La lumière est trop mauvaise...donc mes photos sont moches !

A défaut, je vous montre ma page faite pour le 1er tour du challenge Clean Mag.

Il s'agissait de suivre un sketch de NouNou :

Sketch

Et voici donc ma page...

En la regardant, je ne la trouve plus top C&S, mais bon... sûrement à cause du fond de page coloré...

Audrey_Alexam

Des petits détails :

DSC_0004

DSC_0005

Matériel : papiers, chipboard et étiquettes 4h37, dies cage Kési Art, dies alphabets Toga

A bientôt

Alexam

Publicité
Commentaires
T
merci de ton com chez moi. Moi qui suis une adepte du freestyle, je peux te dire que je la trouve très C&S ta page! Lol! Et très jolie aussi, j'aime le combo et les petits détails.
T
Elle est très sympa cette page et j'aime beaucoup le fond. Comme il grandit ton petit Alexis, il est très mignon. Bon après midi. Bisous
M
Coucou Audrey, Très jolie ta page. Le petit nuage me plait bien, et Alexis est tjrs aussi mignon. Mais le fond me rappelle un atelier découpage!!!!n'est-ce-pas du papier "bois d'arbre". Bises. Martine
A
J'aime beaucoup ta page et ce papier de fond est extra !<br /> Bisou
L
Je suis de l'avis de Jenny! Bises. Nadine
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 139
Publicité