Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexam
Archives
9 décembre 2011

{ Challenge carterie de décembre - Forum RDV Scrap }

Bonsoir !

Je fais un petit saut par ici pour vous montrer ma participation au challenge carterie du forum RDV Scrap.

Il s'agissait de lifter une carte de Sophie :

Lift

J'ai profité de l'occasion pour m'avancer dans mes cartes de Noël... donc trois cartes !

 

DSC_0145

Matériel : bazzil blanc lisse, papiers et étiquettes Bloomini Studio, perles de pluie, tampons Kési Art (planche de Noël)

 

Bonne soirée !

Alexam

 

Publicité
Commentaires
M
De biens jolies cartes. Merci Audrey.....Continue.....Bises. Martine
L
Tu avances bien et joliment!! Bises. Nadine
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 133
Publicité