Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexam
Archives
27 décembre 2011

{ Concours de Noël . . . }

Bonjour !

Tout d'abord, j'espère que vous avez passé un excellent Noël et que le barbu a été généreux avec vous ... Ici, c'est le cas et les petits comme les grands sont ravis !

Maintenant, je viens vous montrer un aperçu de ma participation au concours de Noël des Papiers de Pandore. Juste un aperçu car il faut attendre la publication du Webzine pour pouvoir tout vous montrer !

La réalisation devait porter sur le thème de Noël et des fêtes (DD, album, carte, déco...) et devait comporter des produits des Papiers de Pandore...

Ayant envie de changer des couleurs traditionnelles de Noël pour faire ma décoration, la collection "En attendant..." est tombée à pic avec des couleurs que j'apprécie particulièrement...

J'ai donc réalisé la déco de l'entrée de mon appart' avec cette collection ... et en voici un aperçu :

Aper_u_blog

A bientôt pour la suite !

Alexam

Publicité
Commentaires
T
Oh ça donne envie d'en savoir plus !
L
Ton bonhomme de neige!! J'aime beaucoup! Bises. Nadine
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 133
Publicité