Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexam
Archives
4 janvier 2012

( Concours de Noël . . .)

Coucou les filles.

Merci pour vos messages de félicitations, ça me fait chaud au coeur !

Aujourd'hui, je viens vous montrer ma participation au concours de Noël chez les Papiers de Pandore.

Il s'agissait de réaliser quelque chose sur le thème de Noël, des fêtes ... 

Ayant complètement flaché sur la dernière collection "En attendant...", j'ai choisi de réaliser une déco pour l'entrée de mon appart'...

Vous en avez déjà vu un aperçu il y a quelques jours... aujourd'hui, je vous montre tout !

 

Les lettres du mot "Noël" décorées avec les papiers et les étiquettes de la collection

Audrey_Alexam_1

Matériel : lettres NOEL de chez TOGA, papiers et étiquettes Les Papiers de Pandore, collection "En Attendant..."

Le tout dans son décor ... un cadre peint dans un gris assorti aux papiers avec une affiche faite par moi-même sur pc, un petit bonhomme de neige trouvé en boutique, deux petits cones en polistyrène décorés avec des paillettes et deux rênes en bois trouvés eux aussi en boutique ...

Alexam_Audrey_2

Ce qui donne une déco parfaitement assortie !

La bonne nouvelle, je suis arrivée troisième à ce concours !

Webzine10_7

A bientôt. Bonne journée.

Alexam

Publicité
Commentaires
L
Tu mérites largement cette belle place!! Bises. Nadine
T
Une place sur le podium bien merité car c'est franchement magnifique ! Bravo !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 139
Publicité