Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexam
Archives
6 janvier 2012

( Une carte . . . )

Coucou les filles.

Ce mois-ci, je vous propose un challenge carterie sur le forum RDV Scrap ... Le mois de janvier étant quelque peu réservé pour les cartes de voeux, je vous propose d'en réaliser.

Pour commencer, voici une petite carte en gris et rouge (j'adore en ce moment !) :

 Alexam_1

Matériel : bazzil blanc, papier, tampon et bouton gris Kési Art, bouton rouge de récup, peroratrice bordure Fiskars

N'hésitez pas à m'y rejoindre !

A bientôt

 

Alexam

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ta carte !<br /> <br /> Bisous
L
Très jolie carte Miss! J'en profite pour te souhaiter une excellente année pleine de joie et de bonheur.<br /> <br /> Bises
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 139
Publicité