Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexam
Archives
17 janvier 2012

( Un mini de Noël . . .)

Bonjour les filles !

Aujourd'hui, je vous montre le mini que j'ai réalisé avec mes photos de Noël...

Accrochez-vous, il y en a beaucoup ! !

DSC_0036

DSC_0037

DSC_0039

DSC_0040

DSC_0041

DSC_0042

DSC_0043

DSC_0044

DSC_0045

DSC_0046

DSC_0047

Matérielpapiers, stickers, chipboard Echo Park Papers collection Season's Greetings, bazzil blanc lisse (pour la structure), bind it all et anneaux (pour la reliure), perforatrice onglet Artémio, enveloppes, ficelle.

Voilà, j'espère qu'il vous a plu, moi j'ai adoré le faire !

Bonne fin de journée.

Alexam

 

Publicité
Commentaires
T
Il est top ce mini ! J'en connais un qui a du être gaté !!!
A
Oh oui il est superbe ton mini avec ses jolies couleurs !<br /> <br /> Biz
L
Ce mini coloré!! Bravo! Bises. Nadine
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 139
Publicité