Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexam
Archives
18 janvier 2012

( Un aperçu - collection Piment Naki )

Bonjour.

En ce bon matin ... très glacial... je vous montre la seconde nouvelle collection de Pimenta's Paper : la collection Piment Naki.

 

Bonjour,

Le 23 janvier sortira nos 2 premières collections 2012!!!

Pour vous faire patientez, voici deux petits aperçus de la deuxième collection: 
Piment Naky

Une collection sur le thème de la couture avec un combo couleur tout doux 

ZoomPimentNaky

ZoomPimentNaky2

 

Rendez-vous dès le 23 janvier en boutique ;)

 

Vous verrez bientôt ici même mes réalisations avec cette collection !

A bientôt

Alexam

Publicité
Commentaires
M
Coucou Audrey, J'adore cette collection. Beau scrap en perspective. bises. Martine
T
J'ai hâte de voir tes réas avec cette belle collection !!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 138
Publicité