Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexam
Archives
4 février 2012

( Mini en feutrine ... )

Coucou les filles.

Voici le mini que j'ai réalisé pour le 4ème tour du concours Clean Mag. Malheureusement il n'a pas été retenu par l'équipe ... mais le principal c'est qu'il me plaise beaucoup !!

J'ai beaucoup apprécié de travailler le mélange entre la feutrine, le tissu (masking tape), la toile de reliure et les papiers...

Alexam_mini1

Pour le réaliser, j'ai utilisé une des deux dernières collections de Pimenta's Paper : Piment Naky.

Alexam_mini2

Une page photo en noir et blanc et une page papier / déco 

Alexam_mini3

Alexam_mini4

Alexam_mini5

Alexam_mini6

Alexam_mini7

Alexam_mini8

Matériel : feutrine Artémio gris foncé, masking tape tissu Toga, toile de reliure gris clair, papiers et étiquettes Pimenta's Paper collection Piment Naki, perforatrice Martha Stewart, boutons Kési Art, badge réalisé par la boutique RDV Scrap, tampons Kési Art, In'Mi créations, encore noire.

Je pense que je vais ressortir ma feutrine !! ça rend super bien !

Bonne journée

Alexam

 

Publicité
Commentaires
F
il me plait beaucoup ton mini (et pas parce que le petit est trop mignon). <br /> <br /> C'est possible de savoir comment est fait la structure ? Merci
L
Et sobre! Superbe le bébé!! Bises. Nadine
T
Il est vraiment très beau ! Le miens non plus n'a pas été sélectionné ! Mais l'important c'est qu'ils nous plaisent comme tu dis. Et j'adore les photos, elles sont superbes et rendent super bien en noir et blanc. Gros bisous et bon week-end ma Nsp.
S
Je le trouve super joli ton mini ! je ne suis pourtant pas fan de feutrine, mais ça a l'air de rendre bien là... Tu me le montreras ?<br /> <br /> Bises
A
Il est super ton mini, tu as bien raison de l'aimer !<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 139
Publicité