Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexam
Archives
16 février 2012

( Les 12 travaux d'Alexam . . . )

Bonsoir,

Ce soir, je vous montre les deux pages que j'ai réalisées pour mon album 2012 dans le cadre des "12 travaux d'Alexam" sur le forum Pimenta's Paper.

Ma première page contient une mosaïque de photos de petits moments choisis...

DSC_0006

La mosaïque est montée sur du 3D pour donner un peu de volume à ma page ...

DSC_0007

Ma seconde page est une pochette A4 prévue normalement pour recevoir des photos 10 x 15 cm ...

DSC_0002

J'ai choisi de remplir une des cases avec LA photo du mois. Celle-ci date du 12 janvier, on peut aperçevoir la première dent ... vous verrez la deuxième dent sur la page de février ;-)

DSC_0003

DSC_0004

DSC_0005

Matériel utilisé : bristol blanc A4, papiers, étiquettes et stickers Echo Park Paper - collection A boy's Life, tampon "Janvier" Pimenta's Paper

Bonne soirée !

Alexam

Publicité
Commentaires
M
Tes 12 travaux commencent bien. J'aime beaucoup la deuxième, c'est une bonne idée.Bravo. Bises. Martine
A
Très jolie page. J'aime le côté mosaïque et la 2eme est super. Coup de cœur c'est différent. Bonne idée.
T
C'est une très jolie page ! J'aime beaucoup l'idée de la seconde page avec les pochettes 10x15. J'avais justement penser faire la même chose mais en 30x30. Il faut que je me lance ce week-end !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 139
Publicité