Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexam
Archives
8 mars 2012

( Un cadre . . . )

Bonsoir !

Oh il y a longtemps que je ne suis pas passée par ici ... Allez, je me reprends !

Je vous montre le cadre que j'ai fait dans le cadre du challenge home déco du forum RDV Scrap ...

Alexam_1

En détails . . . 

Alexam_2

 

Alexam_3

 

Alexam_4

 

Alexam_5

 

Alexam_6

Matériel utilisé : papiers, étiquettes et brads Echo Park Paper Collection "This & That Charming", cadre Artémio, boutons kési art.

Bonne soirée.

A bientôt

Signature_Alexam

Publicité
Commentaires
S
J adore !!!
A
Très beau! Moi aussi il faut que je fasse le mien.<br /> <br /> J'ai encore le temps...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
T
Il est top ! Hates de le rencontrer ton petit géant :-) C'est quel collection de papier ? Bonne journée. bisous
L
Ce cadre! Bises. Nadine
A
J'adore !<br /> <br /> Biz
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 140
Publicité