Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexam
Archives
10 mars 2012

( Une page . . . )

Bonjour.

Pour aujourd'hui, une petite page ... réalisée lors de la soirée speed de mardi dernier sur le forum RDV Scrap ...

Pour consignes, nous avions un combo de couleurs 

Combo

et des sketchs de Kali au choix. J'ai choisi celui-ci :

Combo_sketch

Voici donc ma page :

Alexam_1

En détails ...

Alexam_2

Alexam_3

Matériel : bazzil blanc retaillé en A4, papiers et stickers Echo Park Papers collection Dots & Stripes, oeillets d'écolier, perforatrice accolade Artémio, perles de pluie bleu, encres Adirondack (tâches de fonds), die coeur Kési Art.

A bientôt

Signature_Alexam

Publicité
Commentaires
S
Elle est superbe ta page ! Pétante comme j'aime !
A
Très class et j'aime beaucoup les petits points !<br /> <br /> BIz
L
Bravo, bises. Nadine
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 140
Publicité