Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexam
Archives
20 mars 2012

( Des cartes en volume . . . )

Bonjour !

Voici le challenge que je propose ce mois-ci sur le forum RDV Scrap ... réaliser des cartes en volume, avec de l'épaisseur ...

Carte_1

Carte_2

Carte_3

Carte_4

Matériel utilisé : bazzil vanille, papiers Echo Park Paper collection "A boy's Life", brads Toga, tampon Kési Art, mousse 3D

Tous les détails sont sur le forum !

Bonne journée.

Signature_Alexam

 

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour ton petit mot sur mon blog, cela me touche beaucoup♥<br /> <br /> Ta carte est superbe! J'aime beaucoup tout ce volume dessus;)<br /> <br /> Très bon après-midi à toi.<br /> <br /> Marinette
S
Elle est top ta carte !!! j'ai adoré la lifter !!! Bisous
A
Adorables ! Bravo<br /> <br /> Biz
L
Bravo! Bises. Nadine
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 133
Publicité