Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexam
Archives
22 mars 2012

Deux nouvelles cartes . . .

Bonsoir.

Aujourd'hui, j'ai eu envie de faire des cartes... 

Je suis tombée sur une carte faite par Kandis Smith et publiée dans le magazine "This & That idea book" et je l'ai adorée, donc un lift s'imposait...

Alexam_4

Alexam_3

Et comme une amie m'a dit que lifter ne veut pas obligatoirement dire de faire exactement pareil ;-)... en voici une seconde :

Alexam_2

Alexam_1

Matériel : papiers, stickers et brads Echo Park Paper - collection "This & That Charming", couture faite à la main.

Personnellement, je suis très fan d'EPP et la dernière collection "Note to self" n'attend plus que moi !!

Bonne soirée

Signature_Alexam

Publicité
Commentaires
R
trop belle <br /> <br /> tu fais comment ?
C
Et cette amie parfaitement raison !!!! Hihihi ...<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai vu la carte dans le mag, lift réussi pour la première, mais pour la seconde, je dirais pas lift total parfait !!! hahaaha
L
Et ces moulins à vent sont super! Bises. Nadine
T
Je suis trop fan !!! J'adore ! Bonne journée. Gros bisous !
A
quelle originalité ces 2 cartes, j'adore et je me les garde sous le coude !<br /> <br /> Biz
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 139
Publicité