Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexam
Archives
5 avril 2012

Version Scrap ...

Bonjour !

Après le beau temps, la pluie ! donc je prends le temps de venir vous montrer les cadeaux reçus de Tourbillon, ma NSP, ce week-end à l'occasion de Version Scrap ...

DSC_0225

DSC_0227

DSC_0228

DSC_0229

Le tout accompagné d'une très jolie carte :

DSC_0224

J'avoue ... il y avait un lapin en chocolat en plus ... mais comment dire ... je n'ai pas réussi à résister !!

Bon, j'ai arrosé les petites graines ce midi ... il ne reste plus qu'à attendre 10 jours - comme c'est écrit - pour voir les fleurs...

DSC_0230ter

A bientôt pour la suite !

Signature_Alexam

Publicité
Commentaires
S
C'est trop mignon, j'aurais bien aimé voir le lapin moi !!!
L
Ces cadeaux!! bises. Nadine
A
Très jolie et les couleurs.... j'adore !<br /> <br /> Biz
T
Hé hé ! Sympa de nous montrer tout ça, en plus je n'avais pas eu le temps de prendre de photo ;-) et sinon tu crois qu'elle va pousser bleu la plante mdr !?! Les petits lapins que tu m'a offert ne sont pas resté en vie très longtemps non plus :-)
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 139
Publicité