Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexam
Archives
11 avril 2012

( Une nouvelle page en EPP ... )

Bonsoir !

Ouf, la journée est presque terminée ... et quelle journée ! un passage dans ma boutique de scrap préférée ;-) , un resto entre copines (et quel resto !), des nouveaux jouets et vêtements pour mon fils qui a fait son premier "4 pattes" cette après-midi (même s'il a décidé que marcher c'est mieux !), mais aussi un énorme rangement de mon espace scrap ! (pour mieux tout ressortir d'ici demain !!).

Allez, je vous montre une page faite hier soir. Il s'agit d'un lift d'une page d'Erika Gasser proposé en challenge de page sur le forum RDV Scrap.

Alexam_1

Alexam_2

Matériel : bazzil kraft, papiers et étiquettes Echo Park Paper - collection Note to self.

 

Allez, je file, mon lit m'appelle ... très fort !

Bonne soirée

Signature_Alexam

 

Publicité
Commentaires
S
hey girl i just wanted to stop by & say congratulation's for getting on the shortlist over at scrapbook nook, fingers crossed for the rest of the journey xxxxxxxxxxxx
E
Bravo pour ton interprétation!!! Bisous
S
Elle est très chouette, j'aime ces touches de rouges qui mettent du peps.
T
Ah ça y est il a enfin réussis à faire un peu de "4 pattes" lol ! Sinon, ton interprétation de ce challenge est très réussis ! Gros bisous
S
tres jolie page<br /> <br /> biss<br /> <br /> Sandy
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 138
Publicité