Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexam
Archives
21 avril 2012

( Un échange avec ma NSP ... )

Bonjour,

Comment dire ... je suis en retard ... même très très très en retard ... pour venir vous montrer le swap que j'ai fait avec ma NSP Tourbillon !

Oui, il date du début de l'année (et de mémoire, on est en avril non ?!!)...

Alors en premier, je vous montre ce que j'ai reçu de Tourbillon :

- un colis bien rempli, admirez :

 Tourbillon_2

- Un set d'embellissements faits main !

Tourbillon_1

- Une très jolie tasse accompagnée de sachets de chocolat en poudre ... (on a d'ailleurs découvert à cette occasion que toutes les deux, on n'aime ni le café ni le thé !) et de chamallows (qui n'ont pas fait long feu !).

Tourbillon_3

Tourbillon_5

- Une bougie et une très jolie carte

Tourbillon_4

- un cadre qui ornera ma future scraproom !

Tourbillon_6

 

Maintenant, je vous montre ce que j'ai envoyé à Tourbillon :

- une carte

M_lody_1

- un petit bloc composé de stickers Kési Art

M_lody_2

- le set de dies Coeurs de Kési Art

M_lody_3

- Un set d'embellissements faits main aussi !

M_lody_4

- des papiers et stickers Kési Art, une tasse de scrappeuse et des petites bougies vertes assorties à sa déco ! 

M_lody_5

Voilà, mon retard est rattrapé ! Ouf !

Allez, je file à ... un atelier de scrap, avec ma NSP justement !, animé par ... Tacha !

A bientôt !

Signature_Alexam

Publicité
Commentaires
K
Un très bel échange!
C
Ah ben mince alors !!!! <br /> <br /> Superbes les cadeaux... Suis trop jalouse, faut que me trouve un NSP.... que je partagerai avec personne.... <br /> <br /> <br /> <br /> je vais mettre une annonce sur Google... Dear Lizzye... je vais lui demander tiens !!!! Hihihi <br /> <br /> <br /> <br /> Trop de la chance !
M
Quel bel échange !!! Vous vous êtes gâtées !<br /> <br /> Bises
S
Vous avez été toutes les 2 bien gâtées. <br /> <br /> C'est ok pour la maison ?
T
Oh mais c'est joli tout ça dis donc ;-) un grand merci à toi pour cet échange et aussi pour cette après midi en atelier, c'était sympa ! À refaire très vite! Gros bisous
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 139
Publicité