Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexam
Archives
6 juin 2012

( Encore mille fois merci . . . )

Bonjour !

Aujourd'hui, je viens combler un oubli ... je ne vous ai pas montré la carte que j'ai réalisée pour la challenge sketch carterie du forum C&S au mois de mai dernier ... Merci à Carole de m'avoir rappelé à l'ordre !

Il s'agissait de suivre le sketch de Mary :

 sketch_de_Mary

Voici donc ma carte : 

Alexam_1

Un petit zoom sur la déco ...

Alexam_2

Et le dos de ma carte :

Alexam_3

 

Matériel : bazzil kfrat, chute de papier vert Kési Art, napperon (trouvé en supermarché), dies Kési Art, tampon Stampin'Up !, pastille 3D, bouton de récup et twine verte.

Bonne journée !

Signature_Alexam

Publicité
Commentaires
Z
Superbe carte. Bises
C
Ah superbe, je trouve que la photo est encore mieux ici. J'aime bcp les couleurs choisies.<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous !
S
Elle a bien fait de te rappeler à l'ordre, elle est trop belle pour ne pas la montrer.
A
Elle est encore plus jolie en vrai ! Merci à toi pour cette petite surprise.<br /> <br /> BIsous
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 140
Publicité