Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexam
Archives
12 juin 2012

( Une boîte . . . )

Bonjour !

Il y a quelques temps, on m'a commandé une boîte, boîte dans laquelle seront glissées les enveloppes cadeaux pour l'anniversaire d'un homme de 60 ans ...

Comment dire, j'ai retourné le problème dans tous les sens, il fallait absolument que je fasse quelque chose de masculin mais qui plaise à tout le monde ...

Pfff, un p'tit passage chez notre suédois préféré et hop une boîte toute blanche, car plus facile à décorer.

Pour la déco, la collection "Indie Chic" de My Mind's Eye était appropriée, du bleu, du jaune et du marron ... assez masculin tout ça ...

J'ai commencé par faire l'ouverture sur le dessus. J'ai camouflé les bords avec du masking tape de la même collection... ma big shot et des dies et le tour  est joué !

Allez je vous montre (désolée pour la qualité des photos, avec ce temps, c'est compliqué ...)

Bo_te_1

Bo_te_2

Bo_te_3

Bo_te_4

Bo_te_5

Bo_te_6

Matériel : boîte Ikéa, papiers, masking tape, brad collection "Indie Chic" de MME, die pellicule Kési Art, die rosace Tim Holtz, dies chevrons et cerf-volant DieNamics, dies alphabets (pour les dates et âge) Toga, dies alphabets (pour le prénom) DieNamics, ficelle.

Je peux vous assurer qu'elle a fait son effet et des heureux ! pour mon plus grand plaisir ...

Bonne journée.

A demain avec une page cette fois-ci !

Signature_Alexam

Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup ! Pour une première, c'est une réussite ! Et je suis en admiration devant la déco cerf volant (c'est un die-namics ?) Bisous
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 140
Publicité