Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexam
Archives
13 juin 2012

( Une soirée speed . . . )

Bonsoir !

Hier soir était organisée une soirée speed sur le forum RDV Scrap avec au programme, un lift d'une des pages de la DT ...

Tout comme Carole, j'ai choisi de lifter la page de Sirtha, notre co-DT ...

Voici ma page :

 

DSC_0002

DSC_0003

DSC_0004

Matériel utilisé : bazzil kraft, papier studio calico "tiny chevron" (papier de fond), papiers, brads, fanions et masking tape MME "Indie Chic", dies étiquettes et titre Kési Art; tampon dateur, oeillet d'écolier, ficelle de lin, perforatrice angle arrondi.

Une photo des 5 mois de mon petit monstre pour une page qui complète son album ...

Bonne soirée

Signature_Alexam

Publicité
Commentaires
S
Elle est très très belle ta version.<br /> <br /> Je suis contente de t'avoir revue. A une prochaine fois si Carole ne s'en lasse pas.<br /> <br /> Bises
S
Elle est super jolie ta page !!
T
Une très belle page et il est trop mignon ton petit monstre sur cette photo ! Bisous
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 136
Publicité