Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexam
Archives
10 juillet 2012

(Une carte pour dire " merci " ... )

Bonjour !

Alors aujourd'hui, je vous montre ma participation au challenge "napperon" pour laquelle j'ai eu la mention "coup de coeur" sur le blog C&S tout simplement

J'ai choisi de réaliser une carte de remerciement pour une dame qui a réalisé de beaux cadeaux pour mon fils ...

DSC_0001

DSC_0002

DSC_0003

DSC_0004

Matériel : bazzil blanc lisse, papiers Echo Park Paper "Dost and Stripes", dies napperon et couture Kési Art, perfo papillon Stampin'Up !, épingle, tampon Bloomini Studio, étiquettes trouvées chez "happy-ness".

 

Bon scrap !

Signature_Alexam

Publicité
Commentaires
S
J adore !!!!
C
Superbe ! Elle valait bien un coup de coeur, je rajoute le mien !
A
Oh qu'elle est belle cette carte, très très chic ! Bravo<br /> <br /> Biz
T
Je viens de te le dire mais je te le redis ici, elle est whaou cette carte. Tu mérites le coup de cœur ! Gros bisous
L
elle est vraiment réussie et délicate.<br /> <br /> Bravo.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 133
Publicité