Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexam
Archives
11 juillet 2012

( C'est ton jour ... )

Bonjour.

Au programme aujourd'hui, une petite carte faite pour le Grand Jeu de l'été chez RDV Scrap ...

logosummer12_4etoiles

J'ai commencé par la consigne n°5 : des hexagones. Ma carte est un lift d'une carte de Mary parue sur le blog de Kési Art.

Alexam1

Alexam2

Matériel utilisé : bazzil blanc, chute de toile de reliure rose, die hexagone Die Namics, die étiquette KésiArt, boutons KésiArt, (papillons offerts lors d'un swap).

Bonne journée et bon scrap !

Signature_Alexam

Publicité
Commentaires
S
J'adore !!!!
M
Super belle ta carte. Bravo. Bises. Martine
C
Très jolie carte
T
J'adore, on dirait que tu as étalé un ballon de foot sur ta carte ! Tu as une découpe hexagone ?
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 140
Publicité