Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexam
Archives
17 juillet 2012

( Be free : des tâches et des confettis !)

Bonjour !

Il y a quelques jours, Carole vous proposait un tutoriel afin de réaliser de superbes tâches et des confettis...

J'ai mis en application ses précieux conseils et je peux donc vous montrer ma première page pleine de tâches !

J'ai réalisé ma page grâce au kit de la marque Les Papiers de Pandore "UrbanEssence" comprenant les papiers et deux badges.

J'ai tamponné directement sur mon badge grâce à un tampon de la planche assortie aux papiers ! Très pratique !

 Ici, encore des tampons de la planche : le fléchage, l'oeillet et le rond avec des tâches (tamponné en rouge).

Ici, une grosse tâche faite grâce à la distress stain (couleur : aged mahogany) et deux confettis (réalisés comme Carole avec la perforatrice Bubbles).

Encore un tampon "oeillet" et des petits confettis ...

Tout ça pour dire que grâce à Carole, je suis devenue une adepte des tâches et des confettis !

A bientôt avec d'autres pages ... tachées !

Signature_Alexam

Publicité
Commentaires
S
C'est une très belle réussite ta page.
S
J adore !! Le clean free te réussi vraiment !!
T
J'aime tout ! Les papiers, la mise en page, les taches, le tampon chevron ! Bref, je suis fan de tes pages à tâches ! Et maintenant, tu me donnes envie de me lancer dans le free, quelle idée ! Bisous
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 138
Publicité