Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexam
Archives
17 septembre 2012

Une carte - une couleur : le orange.

Bonjour.

J'ai eu envie de faire une carte en n'utilisant qu'une seule couleur : le orange !

Le papier orange d'Echo Park Paper s'assortit parfaitement au Fabric'S "Milky orange"...

Alexam_carte_merci_Fabric_S_EPP_1

Alexam_carte_merci_Fabric_S_EPP_2

Matériel utilisé : bazzil blanc lisse, papier Echo Park Paper "Hello Summer" (orange), Fabric'S "Milky Orange" (orange - étoiles), dies étiquette Magnolia et fanion Dienamics, perles Artémio, napperon coeur, tampon Bloomini Studio.

Une carte en remerciement suite à un joli paquet reçu ...

Bonne journée

Signature_Alexam

Publicité
Commentaires
K
Encore une très jolie carte, j'adore!
L
Juste sublimissime! Bizzzz
S
J'adore !!!
L
Voilà une couleur que j'ai vraiment du mal à travailler!! Mais ton coeur est ravissant! Bises. Nadine
C
très jolie !!<br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 139
Publicité