Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexam
Archives
19 septembre 2012

Une carte - soirée speed chez RDV Scrap

Bonjour !

Hier soir, je proposais une soirée speed sur le forum RDV Scrap ...

Au programme, deux sketchs, l'un pour une page, l'autre pour une carte ; les filles avaient le choix !

Perso, j'ai choisi de faire une carte en suivant donc ce sketch :

Sketch_carterie

Ce sketch est issu d'une carte réalisée par Kristina Werner.

Voici donc ma carte :

Alexam_carte_joyeux_anniversaire_soir_e_speed_RDV_SCrap_180912

Alexam_carte_joyeux_anniversaire_soir_e_speed_RDV_Scrap_2_180912_copie

Matériel utilisé : papier Naturals Ivoire Stampin'Up !, papiers, étiquettes et masking tape My Mind's Eye - collection "The Sweetest Thing". Boutons Kési Art, pastilles 3D

 

Bonne journée !

Signature_Alexam

Publicité
Commentaires
L
wahou, trop belle cette carte!
K
Que de couleurs, c'est super joli !
N
très jolie carte plein de peps!!<br /> <br /> bizz
S
Elle est très jolie, j'aime ton choix de papiers.
O
ta carte est très jolie
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 133
Publicité