Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexam
Archives
21 septembre 2012

" Play ! "

Bonjour du jour !

Je ne sais pas pour vous, mais chez moi, il fait froid ! Un temps à rester au chaud sous la couette ... mais pour scrapper, ce n'est pas top !

Passons aux choses sérieuses ... je vous avais montré il y a quelques temps, ICI, un aperçu de ma page parue dans le Clean Mag n°6.

Aujourd'hui, je peux vous la montrer entièrement ! Il s'agissait de respecter le combo de couleurs que voici :

Combo

Voici donc ma page :

Alexam

 

Quelques petits détails ...

Alexam_2

Alexam_3

Alexam_4

Matériel utilisé : bazzil blanc lisse, papiers, stickers Echo Park Paper "Hello Summer", brads Kési Art, étiquettes "by Ness", dies Die Namic's et Kési Art.

A bientôt et bonne journée au chaud !

Signature_Alexam

Publicité
Commentaires
O
très jolie!
S
Je m'en souviens, j'avais flashée dessus.
L
ta page est extra!!!! des couleurs qui pétillent, une super mise en page ... j'adooooooooooooooooooooooooooooore!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
C
très jolie ! j'aime beaucoup le pep's apporté par le napperon orange<br /> <br /> bisous
S
Une jolie page bien colorée et épurée...<br /> <br /> Bizz
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 140
Publicité