Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexam
Archives
1 octobre 2012

Un challenge carterie chez Bloomini !

Bonjour,

Un challenge carterie est organisée par Frédérique sur le blog Bloomini ... à la clef, un bon d'achat de 50 € ! si si, vous avez bien lu !!! 50 € !

Etant complément fan de ces tampons toujours fait avec une grande délicatesse, j'ai décidé de participer !

Il s'agissait donc de réaliser une carte avec au moins un tampon Bloomini. Ayant craqué récemment pour certaines nouveautés, j'ai décidé de me servir du tampon "un jour spécial à fêter..."

Et voici donc ma carte :

Alexam_carte_Bloomini_challenge_1

Un petit zoom sur le tampon 

Alexam_carte_Bloomini_challenge_2

Sous la bannière "tampon", il y a un papier plissé et cousu ... à la main ! pas le choix, tant que je n'arriverai pas à dompter ma MAC ...

Alexam_carte_Bloomini_challenge_3

Matériel utilisé : papiers, brad Echo Park Paper "This & That", tampon Bloomini Studio, coutures faites à la main

Bonne chance à toutes les participantes !

Bonne journée

Alexam

Publicité
Commentaires
K
Très belle carte !!
L
Je te souhaite de gagner! Bises. Nadine
C
très chouette !<br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 140
Publicité