Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexam
Archives
5 octobre 2012

Page scralift secret JC&F

Bonjour !

Ouf, j'ai enfin quelques minutes pour venir vous montrer une de mes dernières pages ... Je suis en plein déménagement donc cartons, tris, rangement, travaux ... le tout dans l'ancien comme dans notre nouveau logement ! Toujours pas de scraproom en vue donc je suis à la recherche d'un meuble où je pourrais mettre toutes mes affaires sans qu'elles ne soient visibles au quotidien ... un meuble avec des portes, genre un buffet (malheureusement mes meubles de salon/salle à manger ne se font plus chez notre suédois préféré, j'aurai pris un deuxième buffet identique, histoire de coordonner la pièce ...)...

Bref !

Je suis venue vous montrer ma page faite pour le scraplift secret du mois dernier sur le forum JC&F ... 

Alexam_page_lift secret_JC&F_1_160912

Alexam_page_lift secret_JC&F_2_160912

Alexam_page_lift secret_JC&F_3_160912

Matériel utilisé : bazzil gris, papiers, étiquettes, demi-perles et masking tape (flèches et rayures oranges) MME The Sweetest Thing Tangerine, stickers (date) Kési Art.

Allez, j'y retourne !

Bonne aprem

Alexam

Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup ta page, très fraiche, acidulée ! Très réussie.
S
Très sympa cette page ! beau design avec toutes ces découpes de papiers
L
Mmmmmm trop trop trop belle ta page :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
M
Beau mariage de couleur.
S
J'aime beaucoup ces couleurs associées au fond gris.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 139
Publicité