Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexam
Archives
5 janvier 2013

{ Le kit du mois ... }

Bonjour !

 J'ai eu le plaisir d'illustrer le kit du mois de janvier de la boutique RDV Scrap.

 Il comprend :

pack-de-12-papiers

Alexam_kit RDV Scrap_1

Alexam_kit RDV Scrap_2

Constitution du kit :

- 6 feuilles imprimées recto verso "Little Winter Circus" Les Papiers de Pandore
- 3 feuilles de bazill blanc 30x30 cm
- 1/2 feuille de bazill rouge
1/2 feuille de bazill jaune
1/2 feuille de bazill gris
- 1/2 feuille de bazill bleu vert
- 1/2 feuille de bazill orange
- 1 feuille 30x30 cm de toile de reliure grise
- 1 feuille A4 de calque à flocons
- 1 alphabet Jilibean Soup coloris assortis au kit
- 1 enveloppe nacrée
- de la cordelette blanche
- de la twine rouge, grise, jaune, turquoise
- 3 chipboards fanions
- 2 tags blancs
- 1 sachet gris
- 1 stickies Kési'art coloris assorti au kit
-  étiquette grise
- badge flocons Les Papiers de Pandore
- 3 boutons coloris assortis au kit
- 4 attaches parisiennes coloris assortis au kit
- attache argentée
- étiquette métal et 2 vis coloris assortis au kit
- attache parisienne flocon
- embellissement flocon à pischtter Studio Calico
- rangée perles argentées
- glitter blanc Kési'art
- étiquette Laura Pack
 

Et voici donc le visuel de mon mini-album. Celui-ci est visible en boutique. Le tutoriel pour le réaliser vous sera adressé pour l'achat du kit.

 

Visuel Kit de janvier 2013

Matériel utilisé : le kit fourni, la big shot et des des, deux brads métal Kési Art, du scotch double-face et deux masking tape.

Pour celles qui ont acheté le kit, je suis à votre disposition si vous avez des questions !

Tacha a également illustré le kit avec une page :

Page de Tacha

 

Bonne journée

Alexam

Publicité
Commentaires
S
Le visuel est très sympa, ces couleurs réchauffent.<br /> <br /> Bises et bonne année.
A
coucou...on a presque le meme nom dis moi ;-)<br /> <br /> et bien j'aime beaucoup ce que tu fais!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises de Chicago~
S
Je l'ai vu samedi à la boutique, il est trop trop beau !!! Chapeau ! Bisous !
L
Et belles réas! Bises. Nadine
T
J'adore !!! Je sens que je vais craquer ! Bisous
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 139
Publicité