Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexam
Archives
30 janvier 2013

{DT} Une carte ...

Bonjour.

Comme je vous l'avais annoncé dans mon précédent post, hier soir, j'ai animé une soirée speed sur le forum RDV Scrap.

Au programme donc un combo de couleurs et un sketch au choix : page ou carte.

Combo 1

Source : Katia Donohoe

 

J'ai choisi, dans un premier temps, d'illustrer le sketch carterie. 

Voici donc le sketch :

Sketch carte

Source : Blog Deconstructed Sketch

Et ma voici donc ma petite carte réalisée pour remercier une amie pour l'aide qu'elle m'a apportée durant mes déménagement/travaux/emménagement !

Alexam_carte2_DT RDV Scrap_Soirée speed_29012013

Matériel : Bazzil blanc, papiers Little Winter Circus des Papiers de Pandore, Masking tape Bella Blvd, dies DieNamics (bannière et oval), boutons Kési Art bleus, tampon Bloomini Studio, ficelle, pastilles 3D.

Le sketch de la page n'est pas loin de ma table de scrap, il me tente vraiment !!

Sketch page

Source : Blog justcreateandscrap

Bonne journée ! A demain !

Alexam

Publicité
Commentaires
A
Elégante et classe, j'adore !<br /> <br /> Biz
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 140
Publicité