Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexam
Archives
2 février 2013

{ Dans ma boîte aux lettres ...}

Bonjour,

En ce dimanche, je viens vous montrer les cartes que j'ai reçues de ma NSP T0urbillon pour Noël et le Nouvel An !

Cartes_T0urbillon_Noël et nouvel an

 

Elles étaient accompagnées d'un sublime mini-album réalisé avec les photos de mon fils, prises lorsqu'il neigeait en décembre dernier.

Pour le mini, il s'agit du kit "Cap sur le Scrap" donc je ne peux pas vous le montrer intégralement mais voici un aperçu :

mini-album-snow-day

Encore merci ma NSP adorée !

Bonne journée !

Alexam

Publicité
Commentaires
T
De rien ma Nsp, encore merci pour les photos qui m'ont permi de faire ce mini ! D'ailleurs tous les kits ont été vendu, la classe ;-) Bisous
S
Tu as était super gâtée, j'imagine ton émotion en feuilletant le mini.<br /> <br /> Bises
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 139
Publicité