Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexam
Archives
6 février 2013

{ Project Life 2013 } - page de garde et semaines 1 et 2

Bonjour !

Comme promis, je vous montre aujourd'hui les premières pages de mon Project Life 2013 !

logoPL2013v7

Tout d'abord, la page de garde de mon album :

Alexam_Project Life 2013_Semaine1

Je l'ai réalisée à partir des planches d'étiquettes gratuitement offertes par Simple Stories sur leur blog (clic clac)

La double-page de la semaine 1 :

Alexam_Project Life 2013_Semaine1_1

Alexam_Project Life 2013_Semaine1_2

Alexam_Project Life 2013_Semaine1_3

Alexam_Project Life 2013_Semaine1_4

Alexam_Project Life 2013_Semaine1_5

Alexam_Project Life 2013_Semaine1_6

Matériel utilisé : papiers, étiquettes, stickers Kési Art "Avent", épingle étoile Maya Road, dies Memory Box, pastilles 3D, perles de pluie, mot en bois Artémio, glitter blanc Kési Art.

Concernant le mot en bois "Noël", je l'ai recouvert de glitter blanc Kési Art. J'ai réalisé un petit tuto pour vous montrer comment j'ai fait. Je vous le mets en ligne dans les prochains jours ...

La page de la semaine 2 :

Alexam_Project Life 2013_Semaine2_1 copie

Alexam_Project Life 2013_Semaine2_2

Alexam_Project Life 2013_Semaine2_3

Alexam_Project Life 2013_Semaine2_4

Matériel utilisé : papiers, étiquettes et stickers collection "Happy Little Moments" de Carta Bella, badge "Badge Folie", perforatrice accolade Artémio.

 

Voilà, je travaille en ce moment sur la semaine 5, j'ai donc les 3 et 4 à vous montrer ! 

Et vous, vous vous êtes lancées ? votre PL avance ??

Bonne journée

Alexam

Publicité
Commentaires
T
Hey ! Trop joli ce début de PL ! Maintenant, il faut garder le rythme ! On se soutiendra ! Bisous
A
superbe début !<br /> <br /> et presque dans les temps ! <br /> <br /> bravo à toi
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 140
Publicité