Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexam
Archives
9 février 2013

{ Project Life 2013 } - Semaines 3 et 4

Bonjour !

Avant d'emmener mon fils prendre son cours de natation (ou plutôt de barbottage !), je prends le temps de vous montrer les pages 3 et 4 de mon Project Life 2013 !

 

Semaine 3 :

Alexam_Project Life 2013_Semaine3 copie

Matériel utilisé : collection "Happy Little Moments" de Carta Bella, oeillet métal Kési Art, pastilles 3D.

Avec ce mauvais temps, il m'est difficile de faire de belles photos. Celle-ci est volontairement de travers pour vous éviter un mauavis reflet ...

 

Semaine 4 :

Alexam_Project Life 2013_Semaine4

Matériel utilisé : collection "Happy Little Moments" de Carta Bella.

Voilà, il me reste la semaine 5 à vous montrer et le mois de janvier sera terminé ! Et vous, ça avance ??

Bon week-end, sous le signe du scrap j'espère !

Alexam

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup<br /> <br /> bises
F
coucou, je suis admirative devant les PL, bravo pour le tien, il est magnifique ! bisette de Belgique et bon week-end
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 140
Publicité