Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexam
Archives
28 février 2013

{ Project Life 2013 } - semaines 5 et 6

Bonjour !

Comme promis (mais avec un peu de retard suite à un bug de canalblog), je vous montre les pages des semaines 5 et 6 de mon Project Life 2013.

Semaine 5 :

Alexam_Project Life 2013_Semaine5

Alexam_Project Life 2013_Semaine5_2

Alexam_Project Life 2013_Semaine5_3

 

Matériel utilisé : Papiers ILS, distress stain, tâches à la cire

 

Semaine 6 : 

Alexam_Project Life 2013_Semaine6_1

Alexam_Project Life 2013_Semaine6_2

Alexam_Project Life 2013_Semaine6_3

 

Matériel utilisé : collection Echo Park Paper, Photo Freedom 1, tâches à la cire, agrafes, 

 

Les pages pour les semaines 7 et 8 sont faites (yes, je suis à jour !), il ne me reste plus qu'à les prendre en photos ... vous les verrez donc dans les prochains jours !

A bientôt !

Alexam

Publicité
Commentaires
L
: ) très beau!!!! ça me motive, je suis dans la sem 3 et j'espère faire la 4 d'ici ce soir!!! Bisous
L
je vois pas les photos :'(
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 136
Publicité