Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexam
Archives
26 février 2013

{ NSP } - un colis dans ma BAL !

Bonjour !

Il y a quelques temps, en revenant des courses, sous la pluie et dans le froid, je suis allée relever mon courrier ...

Quel bonheur d'y découvrir un colis de ma NPS T0urbillon !

Allez je vous montre ;)

La collection "Scoot" d'Echo Park Paper, toujours aussi top EPP !

Alexam_cadeaux de T0urbillon_NSP_1

Un joli lot d'embellissements...

Alexam_cadeaux de T0urbillon_NSP_2

Et une très jolie carte qui n'est pas mise en valeur sur ma photo vu le temps pourri hivernal de ces derniers jours !

Alexam_cadeaux de T0urbillon_NSP_3

Alors je vous la montre avec la photo de T0urbillon ;)

t0urbi10

Encore merci ma NSP de m'avoir gâtée ;)

Bonne journée à vous toutes.

Alexam

Publicité
Commentaires
C
tu as été gâtée!!
T
Je suis contente que ça te fasse plaisir ! Gros bisous ma Nsp !
L
D'avoir une telle NSP!! Elle t'a joliment gâtée! Bises. Nadine
S
Elle est trop sympa ta NSP.
A
Très jolie carte avec un cadeau bien sympa qui a certainement égaillé tes journées hivernales !<br /> <br /> Biz
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 139
Publicité