Alexam

05 mars 2013

{DT} - Challenges sketch chez RDV Scrap

Bonsoir !

Ouf quelques minutes de libre (les vacances, trois enfants déchaînés... vous savez ce que c'est ;p) ... bon d'accord, il est quand même minuit, tout le monde dort ...

J'en profite donc pour vous montrer les challenges que je propose sur le forum RDV Scrap ce mois-ci.

Il s'agit de deux sketch, un page et un carterie. J'ai trouvé ces deux sketchs sur un site russe ... oui oui, elles connaissent le scrap aussi là-bas ;

Sketch

Voici la carte que j'ai réalisée pour les trois ans d'un p'tit copain ...

Alexam_carte_sketch_RDV Scrap_1

Alexam_carte_sketch_RDV Scrap_2

Maintenant voici le sketch page :

Sketch Zrobysama

Alexam_page_sketch_RDV Scrap_1

Alexam_page_sketch_RDV Scrap_2

Alexam_page_sketch_RDV Scrap_3

Matériel utilisé : EPP collection Scoot (merciiiiiiiii ma NSP ! )

N'hésitez pas à vous rendre sur le forum, mes collègues DT vous propose plein d'autres challenges sympa !

A bientôt (si je survie aux vacances ;p)

Alexam

Posté par Audrey-webmaster à 00:02 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires

    De rien, je savais que tu ferais des merveilles avec cette collection ! Ta carte est juste whaou et je vois que tu rattrapes ton retard sur les photos d'Alexis bisous

    Posté par Tourbillon, 05 mars 2013 à 08:19
  • Superbe

    Page et jolie carte!! Bisous. Nadine

    Posté par lamanuelle, 05 mars 2013 à 09:07
  • C'est super joli, j'aime les 2 versions.
    Bises

    Posté par Sandrine, 05 mars 2013 à 13:16

Poster un commentaire