Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexam
Archives
22 mars 2013

Domie ...

Bonjour ...

Voilà quelques temps que je ne suis pas passée par ici ... que je n'ai pas sorti mon matériel de scrap ...

Ma dernière après-midi scrap était le 4 mars dernier ... aprèm pendant laquelle j'ai fini un mini commencé en atelier avec Fati le 3 mars de l'année dernière (oui je continue sur ma bonne résolution de la nouvelle année : finir tout ce qui est commencé) ... aprèm en compagnie de mon amie Domie ... 

Mon amie... qui nous a quittés deux jours après ... 

Je viens donc de traverser une période difficile, j'ai annulé tous mes ateliers de scrap, mon matériel est au placard ... 

Certains diront que ce n'était "qu'une amie" ... je répondrai qu'on ne choisit pas sa famille mais ses amis si ...

Domie n'aurait pas voulu que je me laisse abattre, alors je vais reprendre le dessus et ressortir mon matériel.

Je reviens donc bientôt avec des nouveautés et je reprends mes ateliers dès lundi soir !

A vous toutes qui me suivez, merci pour vos comm', vos mails ! On ne le répète jamais assez :)

Bonne journée

Alexam

 

Publicité
Commentaires
C
Elle était et restera une chic fille. Je ne l'ai pas connue assez mais je sais les liens qui vous unissez. Ecris autant que tu veux sur elle, parle d'elle autant que tu le peux, scrape pour elle, et pour nous aussi, il ne faut pas l'oublier, plus vous parlerez d'elle plus elle restera présente dans vos coeurs. Surtout riez, c'est ce qu'elle aimait par dessus tout. <br /> <br /> Je te serre sur mon coeur et je suis là si tu as besoin d'une épaule et tu le sais et je sais que tu le sais. <br /> <br /> Je t'embrasse et Domie aussi.
L
Quel drame! Je comprends ton chagrin et tes difficultés à retrouver ton envie de scrapper!! Mais comme tu dis elle n'aurait pas voulu que tu gâches ton talent à cause de son départ! Mais prends le temps!! Bises. Nadine
S
En effet elle ne l'aurait sûrement pas voulue. Je te souhaite plein de courage pour remonter la pente. Gros bisous
S
C'est difficile de passer le cap après un drame mais le scrap permet d'y arriver alors courage... Vous aimiez partager cela en plus, manifestement, alors ce sera aussi l'occasion de penser à elle à travers cette passion commune !<br /> <br /> Nous avons vécu cela aussi sur le forum de l'antre scrap lorsque notre amie modo a disparue dans l'incendie de sa maison en janvier... Pour nous redonner gout au scrap et sortir de notre torpeur, nous avons toutes scrapper une page hommage avec la même photo de notre amie et de son fils et cela nous a permis de lui faire nos adieux...<br /> <br /> courage et montres-nous de belles choses !!! :-)<br /> <br /> Bizz
M
Ce n'est jamais facile de perdre ceux qu'on aime ... Le scrap permet de conserver les souvenirs et de continuer à les faire vivre encore un peu avec nous ...<br /> <br /> Bon courage
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 133
Publicité