Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexam
Archives
10 avril 2013

Pâques, Version Scrap ...

Bonjour !

Allez, c'est décidé, je me remets à jour par ici !

Tout d'abord, merci à vous les copines, pour vos commentaires, vos mails, vos sms ... Ça fait beaucoup de bien de se sentir comprise et soutenue ;)

Comme je l'avais annoncé, j'ai repris mes ateliers, le premier n'a pas été évident mais grâce au courage des participantes, nous y sommes arrivées ...

Je vous montrerai bientôt les projets de mes derniers ateliers mais pour l'instant, je viens vous parler de la semaine dernière, très riches en activités !

Ma NSP adorée, T0urbillon, est venue passer trois jours chez moi, on en a profité pour faire pas mal de boutiques (parfois même deux fois ;p), nous étions à la recherche de décorations, d'idées cuisine, de scrap ... pour un projet bien précis mais chuttttt ! .... je lui laisse le soin de vous l'annoncer quand elle le voudra ! (et de vous montrer ses nombreux achats de ces dernières semaines ;p)

Mercredi après-midi, nous avons tenté les cakes pops ... Message perso pour C@role, ne me tape pas, je pense à tes cupcakes !

Alexam_T0urbillon_cake pops_1

Alexam_T0urbillon_cake pops_2

Matériel : Moule qui sert aussi de présentoire Lékué, trouvé ICI

Le résultat : très bon mais le goût a été gâché par les minibilles multicolors ... faut dire qu'on avait mis la dose ... cent fois trop, juste le haut du cake pops suffirait ...

Jeudi, nous avons ... tenté de faire des pompons. Oui de simples pompons en laine ... un vrai massacre ! On est meilleures en cuisine ;)

A gauche, le tas "poubelle" !

Alexam_T0urbillon_pompon_1

Quand même quatre pompons de - presque - réussis ...

Alexam_T0urbillon_pompon_2

... pour de nombreux râtés ! Je vous passe les détails ... ;)

Alexam_T0urbillon_pompon_3

 

Et vendredi, un train, deux métros, un petit train plus tard (qui ont fait le bonheur de mon fils !) et nous voilà à Version Scrap ! où nous avons retrouvé deux copines pour manger. Nous avons aussi rencontré Fati, Tacha, Scrapiatella, Sirtha ...

Voilà, une semaine bien chargée comme je les aime ! 

Et puis, j'ai aussi été gâtée par ma NSP ...

Alexam_cadeau de T0urbillon_Pâques 2013

Notez l'exploit exceptionnel ... j'ai réussi à ne rien manger avant de prendre la photo cette après-midi ! Bon, je ne dis pas que ce soir, il en restera ... ;)

De mon côté, je lui ai offert deux petits cadeaux "utiles"... mais chutttttt !

Allez, je file, mon matériel de scrap m'attend. Avec T0urbillon, on s'est inscrite au challenge de Scrap Idées le Blog ! Et comment dire, le sketch pour l'éliminatoire est ... corsé !

Bonne après-midi à vous toutes !

A bientôt.

Alexam

Publicité
Commentaires
C
Bon ben voilà, c'est malin.... je suis piquée au vif... je suis très curieuse d'essayer moi aussi les cakes pops, mais va falloir commencer par combler le retard et tester les cup cakes non ? Tu me mets sur ta todo list ??? Si non je t'envoies un couvreur (private joke).<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les pompons... mais voyons.. on apprend à les faire en primaire.... je te trouve un tuto et tu verras comme c'est facile !
S
C'est génial des moments pareils. J'ai ma petite idée pour Tourbillon.<br /> <br /> C'est dommage pour les pompons, j'avais envie de tester avec Fanny, à suivre.
L
Pour le partage de ces bons moments! Bises et bon scrap. Nadine
T
Oh trop top toutes ces photos de nos 3 jours ensembles ! Ça me rappelles qu'il faut que je t'envoie celles que j'ai faite ! <br /> <br /> Un bon moment partagé et on recommence la semaine prochaine, si tout va bien ;-)<br /> <br /> Gros bisous ma NSP !!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 140
Publicité