Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexam
Archives
11 avril 2013

{ Soirée speed chez RDV Scrap }

Bonsoir !

Mardi soir, ma cop's C@role proposait une soirée speed sur le forum RDV Scrap avec au choix, deux sujets !

Sujet n°1 : scrapper le printemps (à défaut de le voir dehors !) en mettant des fleurs sur notre réalisation :

Fleurs de Carole

Sujet n°2 : de faire une réa où l'on devait retrouver le noir et le blanc obligatoirement ainsi qu'une autre couleur à choisir dans une palette que C@role nous donnait :

Combo de Carole

Bon, le premier sujet ... comment dire ... les fleurs et moi, ça fait deux !! alors j'ai choisi le deuxième sujet. Et dans ma lancée, j'ai réalisé deux cartes !

Alexam_cartes_soirée speed_DT RDV Scrap_1

Alexam_cartes_soirée speed_DT RDV Scrap_2

Alexam_cartes_soirée speed_DT RDV Scrap_3

Matériel : papiers Echo Park Paper, napperon Rayher, stickers bleus et noir Echo Park Paper, stickers alphabets verts Kési Art, pastilles 3D, scotch double-face Lilly Pot'Colle.

Voilà pour aujourd'hui ! A bientôt !

Bonne soirée.

Alexam

Publicité
Commentaires
X
SUBLIMES !!!!<br /> <br /> J'adore, j'adore, j'adore !!<br /> <br /> Et ce papier de fond est une petite merveille ;-)
C
Tes photos rendent superbement. Et j'aime bcp la recherche de ces deux cartes... qui donnent l'illusion de la simplicité.
S
Je compatis pour les fleurs, j'ai de la peine mais parfois l'envie me prend.<br /> <br /> Tes cartes sont très originales.<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 139
Publicité