Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexam
Archives
7 mai 2013

{ Des cartes ... }

Bonjour !

Après avoir passé quelques jours de vacances au soleil (si si, il fallait juste le trouver !), j'ai eu une grande envie de scrapper hier après-midi !

Quoi de mieux que quelques cartes pour se remettre dans le bain ... quatre en une heure, j'en suis bien contente !

Je vous en montre deux, les deux autres sont programmées pour dans quelques jours !

Alexam_cartes_Papiers de Pandore_Bloomini_1

Une carte pour une naissance ...

Alexam_cartes_Papiers de Pandore_Bloomini_2

Une carte de remerciement ...

Alexam_cartes_Papiers de Pandore_Bloomini_3

Matériel utilisé

Papiers : Les Papiers de Pandore - Lovely Birds

Tampon : Bloomini Studio

Encre : Stampin'Up ! - Piscine Party 

Divers : napperons et pastilles 3 D Stampin'Up !.

 

Voilà pour aujourd'hui, maintenant je vais m'occuper des centaines de photos prises pendant les vacances !

Bonne journée à vous toutes !

A bientôt

Alexam

Publicité
Commentaires
C
superbes toutes les 2 !! avec peut etre une petite préférence pour la 1ere<br /> <br /> bisous
T
Toujours aussi belle tes cartes ! Gros bisous
M
Très belles cartes. Bises. Martine
L
Tes cartes j'aime bien! bises. Nadine
A
Toujours très élégantes tes cartes ! <br /> <br /> Biz
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 140
Publicité