Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexam
Archives
12 mai 2013

{ Ma Caméo ... }

Bonjour !

Comment dire, je suis plus qu'heureuse de vous annoncer que j'ai - enfin - une caméo !

A moi les découpes illimitées !

Je suis allée la chercher hier après-midi et je l'ai installée dans la soirée.

J'ai, bien sur, de suite fait un test avec une découpe offerte à l'achat (un petit sac avec des anses en forme de coeur), puis ensuite, j'ai créé ma première découpe ! Un polaroïd avec un texte attaché...

Première leçon : il ne faut pas que la police d'écriture soit trop petite car le papier se déchirera facilement lorsqu'on l'enlève du tapis de découpe.

DSC_0091

DSC_0095

DSC_0092

DSC_0094

Essai concluant ! Je vais continuer !

Encore un GRAND MERCI à mes amies qui m'ont offert une jolie enveloppe pour mon anniversaire me permettant cet achat !

A bientôt.

Bon dimanche.

Alexam

Publicité
Commentaires
C
Je n'arrive pas à mettre l'écriture comme toi elle disparait quand je la soude avec mon polaroid !<br /> <br /> Eux-tu me dire comment tu as fait?<br /> <br /> merci d'avance !
C
Trop génial !!!!! <br /> <br /> Je sais que c'est une machine faite par toi, tu maitrise déjà bien l'informatique et le logiciel est rapide à maitriser ! <br /> <br /> Enjoy !
L
Je viens de recevoir la mienne mais j'ai un soucis avec la lecture du CD silhoutte. Pas celui de l'installation, l'autre!! Du coup je suis bloquée! Il faut que j'attende ma copine pour voir si elle peut lire mon CD. Si ce n'est pas le cas je serai obligée de contacter les US pour voir comment je peux faire!! Si tu as une idée, je suis preneur!! lol! bises et amuse-toi bien avec ta bête!! Nadine
M
Coucou Audrey, super réussi ton premier essai. Le sac et le polaroïd me plaisent bien.<br /> <br /> Bravo. A bientôt pour la voir en vrai. Bises. Martine
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 139
Publicité