Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexam
Archives
13 mai 2013

{I Love You ... }

Bonjour !

Merci pour vos petits messages concernant ma Caméo, Nadine je t'ai répondu par mail, n'hésite pas si tu as un soucis !

Me voici de retour avec une nouvelle carte réalisée il y a quelques temps mais jamais postée par manque de temps ...

Il s'agit d'un lift de Maile Beele :

Lift Maile Belles

 

Et voici ma petite carte. J'avais en stock un ruban assorti au Fabric'S Woody couleur Ocre. Je n'ai pas hésité une seule seconde !

 

Alexam_carte_DT Fabric'S_Fabric'S_IloveYou_1

Et un petit zoom ...

Alexam_carte_DT Fabric'S_Fabric'S_IloveYou_2

 

Matériel utilisé :

Papiers : bazzil blanc et beige / Fabric'S - Woody Ocre

Die : Kési Art - coeur 

Divers : chipboard Thickers Hardcover, perles de pluie

 

Allez, je file à ma déco d'anniversaire. Plus que quelques jours et des centaines de choses à faire!

Bonne journée

Alexam

 

Publicité
Commentaires
S
trop jolie ta carte ! merci pour le lien !
C
J'aime bien le combo retenu pour ta carte. <br /> <br /> Lift réussi !
L
Je suis admirative, elles sont super jolies tes cartes! Et vive la caméo! Bises. Nadine
C
Une préférence pour la 1ère avec son petit rouleau et ses flèches épurées.
M
Oh ! c'est super joli. Tout en douceur. J'aime bcp. Bises. Martine
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 140
Publicité