Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexam
Archives
20 mai 2013

{ Fêter ses deux ans avec Winnie ... }

Bonjour !

Comme je vous le disais il y a quelques temps, j'étais en pleine préparation de l'anniversaire de mon p'tit gars, anniversaire sur le thème de "Winnie l'ourson" ... son grand copain !

 

L'anniversaire a eu lieu samedi, je peux enfin vous montrer les photos de la déco, des gâteaux ...

J'espère que vous n'êtes pas allergique au jaune ;)

- Au mur, deux bandes de papier crépon avec un décor plastifié Winnie 

Alexam_anniversaire_scrap_déco_Winnie_1

 

Alexam_anniversaire_scrap_déco_Winnie_2

- Les paquets cadeaux, chez moi, toujours assortis à la déco (que ce soit pour Noël ou les anniversaires ;) ).

Alexam_anniversaire_scrap_déco_Winnie_3

- De bonnes choses à manger ...

Alexam_anniversaire_scrap_déco_Winnie_4

- La grosse peluche de mon fils a même trouvé sa place dans la décor !

Alexam_anniversaire_scrap_déco_Winnie_5

Alexam_anniversaire_scrap_déco_Winnie_6

Alexam_anniversaire_scrap_déco_Winnie_7

- Des bouteilles de lait, des pailles grises ...

Alexam_anniversaire_scrap_déco_Winnie_8

- Un lampion ...

Alexam_anniversaire_scrap_déco_Winnie_9

- ... avec ses abeilles ... ah Winnie et son miel !

Alexam_anniversaire_scrap_déco_Winnie_10

- Des cupcakes vanille faits maison.

Alexam_anniversaire_scrap_déco_Winnie_11

- Des chamallows recouverts en partie de glaçage blanc et parsemés de paillettes de chocolat.

Alexam_anniversaire_scrap_déco_Winnie_12

- Des cakes pops faits maison : gâteau nature recouvert de glaçage blanc et parsemmé de paillette jaune, pour coller à la déco !

Alexam_anniversaire_scrap_déco_Winnie_13

- Des cakes toppers (étiquettes) faits mains

Alexam_anniversaire_scrap_déco_Winnie_14

- Des étiquettes pour les cadeaux réalisées à la Caméo

Alexam_anniversaire_scrap_déco_Winnie_15

Alexam_anniversaire_scrap_déco_Winnie_16

- Des sachets bonbons pour les enfants avec des étiquettes (avec leur prénom) faites elles aussi à la Caméo

Alexam_anniversaire_scrap_déco_Winnie_17

- Un gâteau fait maison, simple gâteau recouvert de pate à sucre blanche et décoré de stickers comestibles. Le tout décoré avec une bannière réalisée avec deux pailles, une ficelle et des petits fanions.

Alexam_anniversaire_scrap_déco_Winnie_18

Alexam_anniversaire_scrap_déco_Winnie_19

- Des bonbons, plein de bonbons !

Alexam_anniversaire_scrap_déco_Winnie_20

- Des petits sachets surprises décorés d'un petit noeud en papier bleu (big shot + die DieNamics)

Alexam_anniversaire_scrap_déco_Winnie_21

- Au mur, une guirlande "Joyeux Anniversaire" avec Winnie (merci ma NSP ;) ).

Alexam_anniversaire_scrap_déco_Winnie_22

- Au plafond, une lanterne avec des petites abeilles faites à la Caméo (découpe EPP), a fait office de ruche !

Alexam_anniversaire_scrap_déco_Winnie_23

Alexam_anniversaire_scrap_déco_Winnie_24

Matériel utilisé :

Cultura : papier kraft jaune, papier crépon, abeilles (Rayher)

My Little Day : bouteille de lait, pochettes en papier rayées blanches et jaunes, pailles grises

Thémadéco : décor Winnie (au mur)

Sous le lampion : lanterne et lampion jaunes

Alice délice : stickers comestible, moule à cake pops, pate à sucre

Isambourg : nappe grise en papier, bonbonnière

 

Voilà, j'avais tout préparé pendant la sieste de mon fils, vous auriez vu son regard lorsqu'il a découvert la table mais surtout le "GRAND" Winnie au mur ! Je vais pouvoir aller lui fixer dans sa chambre maintenant (qui est, elle aussi, faite sur le thème de Winnie) !

Allez, rien que pour vous, une photo de la star du jour (avec sa chemise Winnie !)

DSC_0035

 

Des heures de travail pour quelques petites heures de fête mais le bonheur dans son regard n'a pas de prix ;)

Maintenant, je vais reprendre le chemin de ma table de scrap pour faire quelques cartes mais ... sans jaune hein ! je commence à saturer !!

Bonne journée

A bientôt

Alexam

 

Publicité
Commentaires
M
Ma fille aussi adore Winnie, et je suis à la recherche d'idée pour organiser son 2è anniversaire sur ce thème. Merci pour ces idées, et bravo pour ta déco, c'est la grande classe!!!
K
Alors la je vous dit un gros bravo pour ce boulot réalisé !<br /> <br /> <br /> <br /> Les enfants ont du adoré et vous allez être obligé de faire tous les anniversaire de la classe maintenant :)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de nous avoir partagé cette belle journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Sophie
A
Le top!
M
Trop beau et quel travail félicitation Audrey
M
Oh! là là, quel travail mais le résultat est à la hauteur de l'énergie que tu as déployée pour lui. Alexis est tout simplement " e n c h a n t é". Bravo, tout est beau et bon : la déco et les gâteaux, miam!!! et bon repos maintenant. A+ Martine
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 133
Publicité