Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexam
Archives
27 mai 2013

{ Merciiii ... }

Bonsoir !

Un petit passage par ici ce soir afin de vous montrer les petites cartes que j'ai réalisées pour remercier mes amies pour leur participation (à l'occasion de mon anni) à l'achat de ma caméo ...

Sur le même modèle, j'ai réalisé 7 cartes avec quelques nouveautés récemment acquises ;) Vive Kési Art !

Alexam_carte_merci_MME_TheSweetestThing_1

Alexam_carte_merci_MME_TheSweetestThing_2

Alexam_carte_merci_MME_TheSweetestThing_3

Alexam_carte_merci_MME_TheSweetestThing_4

Matériel utilisé : bazzil blanc lisse, chute de bazzil bleu (pour le texte) papiers imprimés MME The Sweetest Thing, dies Kési Art (plume et merci), demi-perles de récup, Transfert de colle Lilly Pot'Colle (un petit tuto bientôt pour vous montrer à quel point c'est utile !).

 

Voilà, je reviens bientôt avec quelques cartes d'anniversaire ...

Bonne soirée, ici c'est rangement suite à l'arrivée d'un nouveau grand meuble de rangement pour mon scrap ;p 

Alexam

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'en ai une, et là trouve très jolie ;) Merci à toi
C
Encore plus belles en vrai, ces cartes sont tout simplement magnifiques, alors moi aussi je dis merciiiiiiiiiii
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 133
Publicité