Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexam
Archives
28 mai 2013

{ Lemon Owl ... }

Re bonjour !

Je ne sais pas si vous connaissez la marque Lemon Owl ? C'est une marque russe. Il est très difficile de la trouver en France ... J'ai bien essayé de demander mais en vain ...

Logo

 

Alors aujourd'hui, je ne peux m'empêcher de tenter ma chance au GiveAway proposé ...

Deux gagnants seront choisis et tous les pays peuvent participer !

Je vous montre un aperçu de la collection en anglais hein, la version russe, ce n'est pas trop pour nous !

1_aroundthecorner_candy

2_cards_eng

3-die_cuts_eng_2

4_frames

Si vous voulez tenter votre chance, c'est par ICI !

Go !

Alexam

Publicité
Commentaires
C
ils sont beaux ces papiers !!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 136
Publicité