Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexam
Archives
18 juin 2013

{ Merci ... }

Bonjour !

Aujourd'hui, je vous montre une carte réalisée il y a - déjà - deux semaines ! A quand le soleil pour de belles photos ? :(

Bref, merci ma Caméo qui m'a permise de réaliser le fond ...

Alexam_carte_merci_plume

Matériel : Bazzil vanille, papier MME The Sweetest Thing, napperon, dies plume et merci Kési Art, fond Caméo Echo Park.

Et comme promis, un petit jeu ! Rien d'exceptionnel, juste envie de faire un petit plaisir à l'une d'entre vous, pour vous remercier de me suivre !

Je tirerai au sort, via Random, un commentaire laissé sous ce message et la personne recevra ma petite carte... accompagnée de quelques découpes (dies et caméo) !

Ça vous tente ? à vos comm !

Tirage au sort lundi prochain à 14h parmi tous les messages postés d'ici là.

Bonne journée

Alexam

Publicité
Commentaires
L
Beau fond ta caméo a bien travaillé, lol! Mais le résultat est ton talent!! Bises. Nadine
J
La caméo me fait toujours de l’œil...alors dès que je vois une réalisation, je garde l'idée pour plus tard quand j'aurais craqué...ou quand je pourrais craquer plutôt ;-)...et ces dies plumes : j'adore!
M
Quelle belle carte qui sent bon le soleil<br /> <br /> Et ces plumes ... Superbes !!<br /> <br /> Douce soiree a vous
C
en effet tu l'as vite apprivoisée la caméo !! c'es magnifique cette découpe, aussi fine, chapeau ! donc : la carte est superbe !
C
Justement dans un précédent comm je te demandais : quel jeu ? et le voilà !!! hihi<br /> <br /> Très belle carte, bravo pour la découpe avec la Caméo, tu as l'air de maîtriser la bête !! ;) Bizz
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 26 139
Publicité